Anderlecht avait formulé une offre pour un international polonais mais celui-ci ne signera, finalement, pas dans la capitale belge.
D'après les informations de Polski Futbolski, les dirigeants bruxellois auraient tenté de convaincre Paweł Wszołek de poser ses valises au Lotto Park mais celui-ci a finalement pris la direction du Legia Varsovie, club avec qui il avait déjà remporté deux titres nationaux en 2019 et 2020. Les Girondins de Bordeaux étaient également intéressés par les services de l'ailier droit de 30 ans.
La saison dernière, le droitier d'un mètre quatre-vingt-six évoluait à l'Union Berlin où il n'avait joué qu'un seul petit match.
La valeur marchande de Paweł Wszołek est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros.
LEGIA VARSOVIE
Le 23 juillet prochain, le club de la capitale polonaise accueillera le Zaglebie Lubin lors de la première journée de championnat. Après la réception des Oranges, le Legia Varsovie se rendra sur le terrain de Cracovie avant de jouer contre Piast Gliwice dans ses installations. La saison dernière, l'ancien club de Besnik Hasi et Vadis Odjidja-Ofoe avait terminé dixième de son championnat, une place qui les prive d'Europe cette saison.
❌Bordeaux 🇫🇷
— Polski Futbolski (@PolskiFutbolski) July 7, 2022
❌ Anderlecht 🇧🇪
✅ Legia Warszawa
Paweł Wszołek återvänder till Legia för en tredje sejour. Denna gång är övergången permanent och kontraktet är på tre år.
Wszołek har två ligatitlar med Legia och lämnar Union Berlin gratis.pic.twitter.com/kpS134hgue