Robert Lewandowski est passé du statut d'idole du Bayern Munich à celui de grand méchant loup au sein de l'équipe allemande. Son remplaçant pourrait être Victor Osimhen.
Lewandowski, lassé de la situation de l'équipe allemande, a demandé à quitter le club, son principal objectif étant d'aller au FC Barcelone, qui est le principal intéressé par sa signature. Cependant, les géants catalans et les Allemands n'ont pas encore trouvé d'accord, mais le départ de Lewandowski reste irréfutable à moins d'un retournement de situation majeur. C'est pourquoi le Bayern Munich travaille déjà à la recherche d'un remplaçant pour la star polonaise, et aurait jeté son dévolu sur l'attaquant de Naples Victor Osimhen.
Le Bayern envisage plusieurs options en attaque, Sadio Mané ayant déjà été recruté. Cependant, il pourrait y avoir d'autres départs, comme celui de Gnabry, et le Bayern souhaite couvrir ses arrières. Oshimen est un attaquant de grande garantie, jeune et l'un des plus courtisés par les principales équipes européennes. Cependant, les Napolitains ne laisseront pas partir l'attaquant nigérian pour moins de 100 millions d'euros, une somme énorme malgré la grande qualité du joueur de 23 ans.
50 MILLIONS POUR LEWA
Le Bayern Munich, comme le rapporte le quotidien SPORT, est très intéressé par l'arrivée du joueur de Naples, mais les Italiens ne veulent pas le laisser partir et ont fixé un prix de 100 millions d'euros pour d'éventuelles négociations. L'attaquant africain compte 24 buts et 8 passes décisives en 51 apparitions en Serie A. S'il est vrai que ce ne sont pas de mauvais chiffres, il est également vrai que 100 millions d'euros peut semble exagéré. Le Bayern espère recevoir au moins 50 millions pour Lewandowski afin de financer en partie l'arrivée d'un nouvel attaquant.