Au Real Madrid, même si on a réussi le doublé championnat et Ligue des Champions, on veut profiter du mercato estival pour se renforcer.
Et ce lundi, c'est Antonio Rüdiger qui a été présenté officiellement chez les Merengues. Alors qu'il arrivait en fin de contrat à Chelsea, le défenseur a décidé de ne pas prolonger et de relever un nouveau défi.
Arrivé chez les Blues en 2017, il a remporté cinq trophées: la Ligue des Champions, la Ligue Europa, le Coupe du Monde des clubs, la Supercoupe de l'UEFA et la Coupe d'Angleterre. Avant cela, il avait été vice-champion d'Italie avec la Roma. International allemand, il a également remporté la Coupe des Confédérations.
PRESSION
Au Real Madrid, Rüdiger portera le numéro 22. "Ce club est très grand et la pression me plait", a déclaré le joueur au moment de sa présentation. Rüdiger qui a également saisi l'occasion pour remercier le président du club, Florentino Pérez, pour lui avoir donné l'occasion de jouer dans un grand club comme celui-là.
Avant de parapher son contrat, Rüdiger avait évidemment passé les traditionnels tests médicaux. Âgé de 29 ans, il va donc découvrir un troisième championnat majeur, lui qui avait débuté à Stuttgart, où il avait joué de 2012 à 2016.