Il semble que Romelu Lukaku va quitter Chelsea après un an à peine, mais de façon temporaire. Les Blues négocient actuellement avec l'Inter pour un prêt du Diable Rouge. Et les deux parties semblent se rapprocher de plus en plus d'un accord.
Chelsea a payé plus de 100 millions d'euros l'été dernier pour arracher l'attaquant à l'Inter, les Londoniens veulent donc en avoir pour leur argent. Les négociations portent actuellement essentiellement sur le montant du prêt. De plus, les Blues espèrent que les Italiens prendront en charge une grande partie de son salaire. Ils veulent récupérer ce budget salarial pour attirer de nouveaux joueurs.
Chelsea prépare un gros coup. Selon The Mirror, les Blues souhaiteraient acquérir Raheem Sterling dès que l'affaire Lukaku sera conclue. L'international anglais entame sa dernière année de contrat à Manchester City. Les Londoniens aimeraient profiter de cette situation pour acquérir Sterling pour une indemnité de transfert relativement limitée.
TUCHEL EN EST FAN
Quoi qu'il en soit, Chelsea veut attirer un attaquant (de flanc) supplémentaire. Ousmane Dembélé, en fin de contrat au FC Barcelone, est également dans le viseur. Mais au sein du club, des doutes subsistent quant à l'inconstance du Français. De plus, l'entraîneur Thomas Tuchel semble être un grand fan de Sterling. Reste à savoir si les Blues parviendront à un accord, car City ne sera sans doute pas enclin a laisser son attaquant partir facilement chez un concurrent direct.
🚨 Raheem Sterling is edging closer to a move to Chelsea! 🏴
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) June 19, 2022
The Blues are confident they can close the deal for around €40m, with Sterling’s Man City contract ending in 2023.💰
(Source: @DiMarzio)