Au Real Madrid, après avoir remporté le titre et la Ligue des Champions, on veut continuer à prouver qu'on est la meilleure équipe d'Europe.
Pour ce faire, cela passera par l'un ou l'autre renfort. Et après avoir manqué successivement Erling Haaland puis Kylian Mbappé, on veut tout faire pour s'assurer de mettre la main sur Aurélien Tchouaméni.
Si les discussions sont toujours en cours entre Monaco et le Real, l'optimisme serait toujours de mise dans la capitale espagnole. Un accord semblerait d'ailleurs proche selon RMC Sport.
ATTENTE
Le principal intéressé se montre toutefois prudent et a confirmé qu'à l'heure actuelle rien n'était encore signé. Il faudra donc encore patienter un peu avant d'avoir une réponse définitive sur le choix du joueur, suivi par d'autres grands clubs.
Actuellement avec l'équipe de France pour les matchs de Ligue des Nations, le joueur pourrait attendre la fin du rassemblement international pour officialiser sa décision. Le Real Madrid proposerait une somme de 100 millions d'euros bonus compris à Monaco.