Le Racing Club de Genk accueillera Gand ce dimanche, lors de la cinquième et avant-dernière journée des Play-Off 2, en cas de partage ou de défaite les Limbourgeois pourront définitivement faire une croix sur leurs chances d'être Européen, la saison prochaine. Bernd Storck sera-t-il toujours sur le banc du matricule 322 ? C'est la question que tout le monde se pose du côté de la Cegeka Arena.
Selon les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad et du Het Laatste Nieuws, Genk penserait à Wouter Vrancken pour remplacer son entraîneur allemand. L'intérêt du club limbourgeois pour le coach de Malines serait même beaucoup plus concret que celui du Club de Bruges. Dimitri De Condé, directeur sportif du Racing, souhaiterait apporter plus de stabilité à son club et le natif de Saint-Trond aurait de son côté les caractéristiques nécessaires pour apporter cette touche qui manque tant aux Genkois ces dernières saisons.
STORCK
Le natif d'Herne était arrivé à Genk en décembre dernier pour remplacer John Van den Brom. Douze victoires, trois partages et sept défaites, c'est le bilan provisoire de l'ancien de Dortmund à la tête des Genkies.
UPDATE - 16/05
D'après le journaliste, Stef Wijnants, les Limbourgeois auraient également coché le nom de Besnik Hasi dans leur calepin. L'entraîneur albanais est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en Arabie Saoudite en mars dernier. L'ancien milieu de terrain connaît bien la Cegeka Arena pour y avoir évolué de 1994 à 1997 et de 1998 à 2000 en tant que joueur.