Ce vendredi, le Genoa d'Alexander Blessin accueillait la Juventus de Turin (2-1) lors de la trente-sixième journée du championnat italien.
Après une première mi-temps équilibrée, c'est finalement la Vieille Dame qui a ouvert la marque via Paulo Dybala à la quarante-huitième minute de jeu. Alors que les locaux pensaient voir de nouveaux points leur filer sous le nez, c'est à la quatre-vingt-septième minute que les joueurs de l'ancien entraîneur d'Ostende sont finalement revenus à la hauteur de la Juventus de Turin, grâce à un but de l'Islandais, Gudmundsson. Moise Kean, avant-centre italien du club turinois, a manqué une occasion quatre étoiles à la nonante-quatrième, un raté qui a été suivi d'un penalty idéalement concrétisé par le Genoa à la nonante-cinquième.
CLASSEMENT
L'espoir renaît pour le club de Gênes, en effet les Rossublu reviennent à exactement une unité de Salernitana, premier non relégable, à deux journées de la fin du championnat. Une dernière ligne droite qui s'annonce palpitante pour le club de 777 Partners.