Le Real Madrid veut frapper fort cet été sur le marché des transferts. Kylian Mbappé reste la cible numéro un, mais l'attaquant du PSG a répété ces dernières semaines qu'il n'avait pas encore pris sa décision concernant son avenir. Erling Haaland est également en haut de la liste mais le premier renfort du Real sera défensif.
En première page, Marca a rapporté lundi qu'Antonio Rüdiger était en route pour la capitale espagnole. Le contrat du défenseur allemand se termine en juin à Chelsea. Presque tous les grands clubs européens ont convoité ses services et c'est à Madrid qu'il posera ses bagages.
Les négociations se sont accélérées ces derniers jours et un accord pourrait être conclu cette semaine si la visite médicale se passe bien. Le transfert ne sera pas officiellement annoncé avant la fin de la saison, mais Rüdiger s'est vu offrir un contrat de quatre ans au Bernabeu.
Carlo Ancelotti obtient ce qu'il souhaitait, un défenseur supplémentaire était indispensable. Avec David Alaba, Eder Militão et Nacho Fernandez, il ne dispose que de trois options à cette position.