Dans les semaines à venir, Anderlecht poursuivra se recherche d'un nouvel attaquant. Christian Kouamé et Joshua Zirkzee ne vont très probablement pas rester, il faudra donc trouver un remplaçant. Cela pourrait bien être Petar Musa.
L'attaquant croate joue actuellement pour le club portugais de Boavista, où il est l'une des grandes révélations. En 24 matchs de championnat, l'attaquant a marqué dix buts et délivré deux passes décisives. Assez pour qu'Anderlecht s'intéresse à lui, rapporte le média croate Germanijak.
CONCURRENCE
Anderlecht n'est pas la seule équipe à s'y intéresser: Benfica, le FC Porto, le Sporting CP et Feyenoord sont également liés au Croate. L'attaquant de 24 ans ne sera pas bon marché. Musa est actuellement prêté par le SK Slavia Prague à Boavista, qui a également négocié une option d'achat. Sa valeur marchande est estimée à environ quatre millions d'euros.
Musa ne sait pas encore où se trouve son avenir. "Je ne sais pas ce que Boavista va faire", a-t-il répondu. Bien que Musa n'exclut pas un nouveau transfert. "Tout est possible", dit l'attaquant.