Durant cette trêve internationale, de nombreuses nations se disputaient les derniers tickets qualificatif pour une participation à la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Une compétition à laquelle ne devrait pas participer l'Algérie, qui a été éliminée par le Cameroun lors de sa double confrontation. Mais au coup de sifflet final, le sélectionneur des Fennecs était furieux contre l'arbitrage et pointait les référés du doigt pour expliquer l'élimination des siens.
Ce jeudi, on apprend que l'Algérie va officiellement demander à rejouer son match contre le Cameroun. Et malgré la colère de Djamel Belmadi, cette demande a cependant peut de chances d'aboutir et la participation du Cameroun devrait rapidement être entérinée par les autorités compétentes.
Pour rappel, après avoir réalisé son meilleur résultat avec un huitième de finale en 2014, l'Algérie n'avait pas réussi à décrocher son ticket pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Elle remportait cependant la Coupe d'Afrique des Nations 2019.
DIFFICILE A ENCAISSER
Cette année, l'Algérie s'était cependant fait sortir au premier tour de la CAN et avec l'élimination de la Coupe du Monde, cela fait une deuxième désillusion de suite à encaisser. Avec des possibles changements à la clé.