L'été prochain, le Real Madrid veut frapper fort et se renforcer dans plusieurs secteurs. Un mercato XXL qui pourrait coûter cher aux dirigeants merengues.
Parmi les cibles figure Aurélien Tchouaméni, qui est occupé à réaliser de grosses prestations avec Monaco. Un club avec lequel il est d'ailleurs sous contrat jusqu'en 2024. Et pour s'offrir les services du joueur, L'Equipe affirme qu'il faudra débourser 60 millions d'euros.
Dans l'entourage du joueur, on dément avoir des contacts avec le Real Madrid, comme avec tout autre club. Car les intérêts ne manquent pas pour celui qui est souvent comparé à Paul Pogba pour son style de jeu.
Reste donc désormais à voir si le prodige de 22 ans décidera de résister aux sirènes de top clubs européens comme le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain. Le fait que Monaco arrive ou pas à décrocher un ticket européen pour la saison prochaine pourrait peser dans la balance au moment de faire un choix.
SUR SA LANCEE
En attendant, c'est avec la France qu'il tentera de poursuivre sur sa bonne lancée. Après avoir marqué contre la Côte d'Ivoire, il essayera de remettre le couvert contre l'Afrique du Sud.