Pour Eden Hazard, la saison en cours est de nouveau synonyme de galère. Mais alors que le Real Madrid semblait décidé à le laisser s'en aller l'été prochain, une annonce faite la semaine dernière a changé la donne.
Le Diable rouge va en effet être opéré pour lui retirer une plaque à la cheville. Une opération qui le tiendra une nouvelle fois éloigné des terrains pendant un certain temps. Et selon le journaliste espagnol José Luis Sanchez, cette période ira au moins jusqu'à la fin de la saison.
Alors qu'une période avait été dans un premier temps évoquée, elle pourrait donc être plus longue que prévu et ne permettrait pas au Diable d'espérer refouler une pelouse avant la saison prochaine.
PARTI POUR RESTER?
Si tel devait être le cas, l'hypothèse selon laquelle le Real a donné son feu vert car il compte sur Hazard la saison prochaine se vérifierait un peu plus. Difficile en effet de vendre un joueur qui revient de blessure, même si les qualités de ce dernier pourraient suffire à convaincre un top club de faire appel à ses services.