Ce dimanche lors du clasico à Madrid, le Barça a prouvé qu'il était de retour aux affaires. Et pour continuer son retour au sommet, le club catalan veut se renforcer.
Ce lundi il l'a fait en s'offrant les services de Franck Kessié. L'international ivoirien a déjà passé sa visite médicale et signé son contrat dans le club catalan selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio.
Pour le moment, les différentes parties n'ont pas encore officialisé la nouvelle mais cela ne saurait tarder. Arrivant en fin de contrat avec l'AC Milan à l'issue de la saison, Kessié va tenter de relever un nouveau challenge.
Pour le moment, le joueur de 25 ans n'a évolué qu'en Côte d'Ivoire et en Italie, où il pourrait être champion. En Espagne il essayera de remporter des trophées avec un club qui a retrouvé des couleurs depuis l'arrivée de Xavi comme entraineur.
LE TITRE?
Pour rappel, le Barça est toujours en lice pour remporter la Ligue Europa et pourrait concurrencer le Real pour le titre. Les douze points de retard pourraient devenir neuf en cas de victoire lors du match en retard. Et si les Merengues ne reprennent pas leur marche en avant, ils ne sont pas à l'abri de voir les Blaugranas remonter.