Axel Witsel vit ses derniers mois du côté du Borussia Dortmund. En fin de contrat, le Diable Rouge est déjà certain de ne pas continuer l'aventure au Signal Iduna Park où il évolue depuis 2018.
Dans une interview accordée à nos confrères du WAZ, l'ancien milieu de terrain du Standard de Liège et de Benfica entre autres s'est montré très élogieux envers Jude Bellingham. Le natif de Liège est certain que si l'Anglais continue sur sa lancée, il deviendra alors le meilleur numéro huit au monde très prochainement. Le Belgo-Martiniquais espère que son coéquipier restera encore un bon petit moment à Dortmund.
"Si Jude Bellingham reste sur sa lancée, il deviendra le meilleur numéro huit au monde. J’espère qu'il restera à Dortmund encore de nombreuses années."
BELLINGHAM
L'international anglais de 18 ans était arrivé en Allemagne en 2020 en provenance de Birmingham, les dirigeants allemands avaient déboursé pas moins de 25 millions d'euros pour l'attirer à Dortmund. La valeur marchande du natif de Stourbridge est actuellement estimée à 75 millions d'euros, son contrat avec le Borussia prendra pour sa part fin en 2025.
Cette saison, Jude Bellingham a marqué 6 buts et a délivré 12 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres de Marco Rose.
Le Borussia Dortmund se déplacera sur la pelouse de Cologne ce dimanche lors de la 27e journée du championnat allemand. Au classement, Thorgan Hazard, Axel Witsel et Thomas Meunier sont deuxièmes et comptent seulement quatre points de retard sur le Bayern Munich, les deux équipes devront encore se rencontrer à une reprise avant la fin de la saison.