Ostende peut à nouveau compter sur Indy Boonen, de retour après une longue blessure. L'ancien joueur du KRC Genk et de Manchester United s'est exprimé ce samedi.
"Bien sûr, la route a été longue, mais dans l'ensemble, tout s'est déroulé sans trop de heurts. J'avais une ou deux séances d'entraînement chaque jour de la semaine à Move to Cure (une clinique dirigée par Lieven Maesschalk). J'ai surtout travaillé sur le renforcement du tendon. Mais là je suis de retour au club depuis quelques semaines. Au début, je devais seulement faire des exercices dans la salle de fitness, mais làt je m'entraîne déjà à plein temps avec le groupe. Ces premières semaines ont été difficiles mentalement. Je voyais les garçons sortir tous les jours, s'amuser, et je devais rester à l'intérieur. Je suis heureux que cette période soit derrière moi", a-t-il déclaré sur le site du KVO.
MAN UTD
Boonen a dans le passé fait partie de l'académie des jeunes de Manchester United. Il n'a pas réussi à y percer, mais a toujours l'ambition de retourner en Angleterre un jour. Plus encore, il rêve de la Premier League.
"J'aimerais beaucoup retourner en Angleterre un jour. Je m'y suis toujours bien amusé lorsque je jouais pour Manchester United dans chez les jeunes. La Premier League est définitivement un rêve. Je sais que ce ne sera pas facile mais on peut rêver".