En équipe nationale, Romelu Lukaku est l'un des joueurs qui est certain de sa place dans le onze de base. Derrière, la hiérarchie des attaquants est moins claire.
Et même si on sait que Roberto Martinez n'a pas de problème à reprendre des joueurs qui ont moins de temps de jeu, si un joueur réussit à jouer régulièrement et à performer, il a évidemment plus de chances d'être retenu.
De quoi faire de Cyriel Dessers un candidat à une sélection lors du prochain rassemblement des Diables rouges? L'attaquant de 27 ans vient d'inscrire son deuxième but en deux matchs avec Feyenoord. Et celui inscrit ce dimanche est particulièrement important puisqu'il offre la victoire aux siens face au PEC Zwolle (1-2).
Troisième du classement, Feyenoord compte huit points de retard sur l'Ajax, que le club affronter dimanche prochain, après avoir affronté le Partizan lors du match retour de huitième de finale de la Conference League.
TROP PEU
Pour rappel, Dessers est prêté jusqu'à la fin de la saison par Genk à Feyenoord, qui dispose d'une option d'achat. Et si le joueur vient d'aligner deux bonnes prestations, il faut dire qu'avant cela il a souvent dû se contenter de bribers de matchs. Certainement trop peu pour convaincre Martinez de l'appeler.