La direction technique de la Juventus va tenter de profiter de la situation chaotique à Chelsea pour renforcer son effectif. Les Blues sont en grande difficulté en raison des sanctions contre le propriétaire du club Roman Abramovich. Quatre joueurs des Blues sont sur la short-list de la Vieille Dame.
La Gazzetta dello Sport a publié cette information ce jeudi. Les mesures prises par le gouvernement britannique à l'encontre d'Abramovich sont lourdes de conséquences pour Chelsea, qui a reçu une interdiction de transfert déguisée jusqu'à la fin du mois de mai. La Juventus veut profiter de la situation délicate à Stamford Bridge et a quatre joueurs en tête, selon le journal sportif rose : Hakim Ziyech, Jorginho, Christian Pulisic et Antonio Rüdiger.
RUDIGER EN FIN DE CONTRAT
Comme Chelsea n'est pas autorisé à acheter ou à vendre des joueurs, la Juventus devra être patiente. Pour Rüdiger, les cartes sont différentes. Le contrat du défenseur allemand prend fin en juin et ne sera pas prolongé. La Juventus a de la concurrence avec des clubs comme le Bayern et le Real Madrid. Ziyech, Jorginho et Pulisic sont considérés comme des alternatives à la star de l'AS Roma Nicolò Zaniolo.