Ce samedi, le Standard de Liège s'est incliné sur le terrain d'Ostende (1-0) lors de la 28e journée de Jupiler Pro League. Une nouvelle défaite qui met fin aux espoirs de PO2 pour les hommes de Luka Elsner, qui devront désormais faire leur possible pour assurer le plus rapidement possible leur maintien au sein de l'élite du football belge.
Noé Dussenne, titularisé en lieu et place de Kostas Laifis, blessé, est le seul joueur du club du bord de Meuse à avoir reçu une note supérieure à 7. Renaud Emond, complètement absent, hérite quant à lui d'un triste 5,9, l'attaquant arrivé en provenance de Nantes lors du dernier mercato hivernal a tenté de trouver des solutions sans jamais parvenir à apporter le danger dans le grand rectangle des locaux.
Lors de la prochaine journée de championnat, le Standard de Liège accueillera La Gantoise de Hein Vanhaezebrouck. Les Buffalos joueront également leur match de retard contre Seraing ce mercredi, la rencontre avait été reporté après qu'une partie du stade de la Ghelamco Arena se soit envoilé sur le parking de l'enceinte des Flandriens vendredi dernier.
LES NOTES DES ROUCHES (WHOSCORED):
- Noé Dussenne - 7,36.
- Mathieu Cafaro - 6,76.
- Arnaud Bodart - 6,73.
- Merveille Bokadi - 6,66.
- Nathan Ngoy - 6,55.
- Abdoul Tapsoba - 6,47.
- Niels Nkounkou - 6,37.
- Mehdi Carcela - 6,17.
- Alexandro Calut - 6,16.
- Damjan Pavlovic - 6,10.
- Aron Donnum - 6,09.
- Nicolas Raskin - 6,09.
- Samuel Bastien - 6,06.
- Denis Dragus - 6,04.
- Renaud Emond - 5,9.