Steven Defour, entraîneur adjoint de Wouter Vrancken du côté du FC Malines depuis juillet dernier, est de retour dans l'un de ses anciens clubs.
D'après les informations de nos confrères du Het Nieuwsblad, l'ancien Diable Rouge de 33 ans a été invité par Burnley à prendre part aux entraînements de son équipe première afin qu'il puisse continuer son apprentissage, lui qui espère un jour devenir coach principal. L'Anversois ne sera donc ainsi pas présent sur le banc du FC Malines lors du prochain match de championnat contre le KV Ostende.
L'ancien milieu de terrain défensif a joué chez les Clarets de 2016 à 2019 où il avait participé à pas moins de 58 rencontres toutes compétitions confondues pour le pensionnaire de Premier League. Les dirigeants anglais avaient à l'époque déboursés 8,6 millions d'euros pour convaincre le Sporting d'Anderlecht de laisser filer le natif de Malines en Angleterre. Defour avait ensuite quitté le Lancashire pour l'Antwerp.
Burnley affrontera Manchester United ce mardi, avant de recevoir Liverpool le week-end prochain.
FC MALINES
Ce dimanche Malines a battu le Beerschot 3-2 lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Au classement, les hommes de Wouter Vrancken sont actuellement 7e avec 39 points.
Hello there ☺️.. @BurnleyOfficial pic.twitter.com/KfOiJn6ujc
— Steven Defour (@StevenDefour) February 7, 2022