Ce samedi, le Standard de Liège accueille le Cercle de Bruges lors de la 26e journée de Jupiler Pro League. Les Rouches restent sur une défaite dans leurs installations face à Malines (1-2), les hommes de Dominik Thalhammer se sont pour leur part inclinés face à Ostende (0-1). Au classement, les Groen en Zwart sont actuellement huitièmes avec 34 points, le club du bord de Meuse est quant à lui 13e avec 27 points.
Luka Elsner procède à 3 changements par rapport à la semaine dernière. Nathan Ngoy remplace Gilles Dewaele, blessé. Selim Amallah de retour de la Coupe d'Afrique des Nations jouera en tant que milieu offensif, Denis Dragus en paie les pots cassés de ce changement tactique réalisé par le coach slovène. Noé Dussenne, papa pour la première fois est auprès de sa femme et de son fils, Moussa Sissako remplace donc ainsi l'Hennuyer dans l'axe défensif du matricule 16. Renaud Emond jouera donc seul en pointe de l'attaque du Standard de Liège.
Lors de la prochaine journée de championnat, les Liégeois se déplaceront sur la pelouse de la Cegeka Arena où ils affronteront le Racing Club de Genk de Bernd Storck. Les Brugeois iront pour leur part défier l'OH Louvain à Den Dreef.
👥 𝙓𝙄 : Bodart, Ngoy, Sissako, Laifis, Calut, Bope Bokadi, Raskin, Amallah, Dønnum, Cafaro & Emond#STACER #JPL #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/2Y69WP41YM
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) February 5, 2022