Ce mercredi, les hommes de Vincent Kompany se sont inclinés au Lotto Park face au Cercle de Bruges (0-2) lors de la 24e journée de Jupiler Pro League. Une équipe flandrienne qui reste sur un brillant 24 sur 27 en championnat.
Hendrik Van Crombrugge reconnaît que les Brugeois ont donné beaucoup de fil à retordre aux Bruxellois. L'ancien Diable Rouge a constaté que ses coéquipiers ont eu beaucoup de mal à concrétiser leurs temps forts. La carte rouge de Wesley Hoedt a en quelque sorte coupé les jambes des Mauves, le gardien de 28 ans est certain que le défenseur néerlandais aurait dû recevoir un bristol jaune et pas un rouge.
"On est tombé aujourd'hui contre un adversaire qui nous a rendu la vie difficile, qui a mis beaucoup d'intensité. On a eu du mal à concrétiser les bons moments qu'on a eus. On n'a pas été assez dangereux. La carte rouge nous a un peu coupé les jambes. Il faut revoir la phase. Je pense que la première décision, de donner la jaune, était la bonne décision. Il ne faut pas s'inquiéter, on a eu une belle série qui s'arrête aujourd'hui. Pourquoi on devrait douter maintenant ? On va se remettre en question, ça c'est sûr", a déclaré Hendrik Van Crombrugge dans La Dernière Heure des Sports.
DERBY
Ce dimanche les Anderlechtois se déplaceront du côté du Parc Duden où ils affronteront l'Union Saint-Gilloise lors de la 25e journée de Jupiler Pro League. Les Unionistes iront défier le Club de Bruges ce jeudi lors du match de clôture de cette journée de championnat.