Joao Klauss pourrait vivre ses toutes dernières heures du côté du Standard . Les dirigeants liégeois négocieraient en effet avec un club de D1A afin de trouver un terrain d'entente concernant un transfert du Brésilien de 24 ans.
D'après les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, le Standard de Liège souhaiterait mettre un terme à sa collaboration avec le natif de Criciuma, prêté par Hoffenheim jusqu'en juin prochain. Si les Rouches veulent se débarrasser de celui qui n'a marqué que 2 buts en Jupiler Pro League cette saison, ils doivent lui trouver un nouveau point de chute. Saint-Trond serait intéressé par l'avant-centre sud-américain depuis déjà un bon moment.
Pour l'instant aucun accord n'a été trouvé entre les différentes parties mais un départ de Joao Klauss pourrait être synonyme de l'arrivée d'un nouvel attaquant en bord de Meuse. Pour rappel, Luka Elsner avait déclaré en conférence de presse qu'il faudrait au minimum trois départs pour voir un nouveau transfert entrant à Sclessin d'ici le 31 janvier prochain.
Les Canaris songeraient également à recruter Jackson Muleka, que l'international congolais ne souhaite de son côté pas rejoindre. L'ancien buteur du TP Mazembe pourrait par contre être prêté dans un autre club avec une option d'achat avoisinant les 3,5 millions d'euros.
DEPART
Glody Likonza arrivé l'été dernier en provenance du TP Mazembe sous forme de prêt, va retourner pour sa part au Congo, lui qui n'aura finalement jamais réussi à s'imposer du côté de Sclessin.