Ansu Fati va à nouveau devoir passer sur le billard. L'attaquant du FC Barcelone s'est blessé lors du match de Copa del Rey contre l'Athletic Club. Il se serait déchiré un tendon de la cuisse.
Barcelone a publié une déclaration de vendredi, mais n'a rien mentionné au sujet de sa réhabilitation. Selon El Mundo Deportivo, cependant, le club a déjà pris une décision et a conseillé à Fati de se faire opérer. Le Barça a déclaré qu'il donnerait plus d'informations sur le traitement de Fati dans quelques jours.
EN LARMES
Selon MD, la blessure de Fati peut être comparée à celle qu'a subie Ousmane Dembélé à la cuisse il y a quelque temps. Le Français a été absent pendant environ cinq mois à cause de cette blessure. L'attaquant s'est vite rendu compte de la gravité de sa blessure puisqu'il a quitté le terrain en larmes.
Fati a également été mis sur la touche pendant une longue période la saison dernière en raison d'une blessure persistante au genou. Il a déjà dû être opéré à deux reprises et cette saison, il lutte contre des blessures musculaires. Il a déjà manqué deux mois de compétition lors du premier tour.