Kylian Hazard n'a toujours pas joué la moindre minute en match officiel cette saison du côté du Cercle où il a même été revérsé dans le noyau B depuis maintenant plusieurs mois. Plusieurs clubs belges et étrangers seraient intéressés par ses services malgré sa situation pour le moins désastreuse.
D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, plusieurs clubs belges et turcs garderaient un oeil attentif sur la situation du Brainois de 26 ans, seul bémol, le frère de Thorgan et Eden gagne très bien sa vie au Jan Breydel Stadion et n'aurait nullement l'intention de quitter Bruges pour le moment, lui qui est encore sous contrat avec les Groen en Zwart jusqu'en juin 2023.
Arrivé au Cercle de Bruges en 2018 en provenance de Chelsea, Hazard avait dans un premier temps était prêté avant d'être finalement acheté par les Flandriens un an plus tard. Pour le rival du FC Bruges, l'ailier gauche a joué 68 rencontres toutes compétitions confondues où il a d'ailleurs inscrit 6 buts et délivré pas moins de 7 passes décisives. Transfermarkt, site allemand, n'a cependant pas précisé combien a coûté l'ancien de Zulte Waregem aux Brugeois.
La valeur marchande de Kylian Hazard est actuellement estimée à 350 000 euros. En 2019, il valait encore 1 million d'euros.
CERCLE
Le Cercle de Bruges est actuellement 10e de Jupiler Pro League, les Flandriens affronteront Zulte Waregem ce dimanche lors de la 23e journée de championnat. En Coupe de Belgique, les Groen en Zwart s'étaient fait sortir par le FC Malines le 1er décembre dernier.