Ce dimanche, le Sporting de Charleroi se déplacera sur la pelouse de l'Antwerp lors de la 22e journée de Jupiler Pro League. Edward Still, entraîneur des Zèbres, devra faire sans neuf joueurs, sept d'entre eux ont été testés positifs au coronavirus.
Charleroi a une carte à jouer dans la course au top 4, en effet, les Hennuyers, actuellement sixièmes avec 35 points, ne comptent que deux petits points de retard sur la quatrième place, une place actuellement occupée par les hommes de Brian Priske.
Edward Still devra faire sans Adem Zorgane et Hervè Koffi, le milieu de terrain algérien et le portier burkinabé sont actuellement en train de disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec leur équipe nationale. En plus des deux internationaux, l'ancien entraîneur adjoint d'Ivan Leko au Great Old devra se passer des services de Petkevicus, Nkuba, Willems, Andreou, Wasinski, Zedadka et Chiacig, tous placés en quarantaine après avoir contracté le coronavirus.
🔥 Voici la sélection du Sporting de Charleroi pour le match de demain face au @official_rafc
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) January 15, 2022
🌍 CAN : Koffi & Zorgane.
🦠 Covid : Petkevicus, Nkuba, Willems, Andreou, Wasinski, Zedadka & Chiacig.#RCSC #JPL #ANTCHA pic.twitter.com/U00MJ9MojG