Ce samedi avait lieu les demi-finales de la Coupe de Belgique chez les femmes. Le Standard s'est imposé sur la pelouse de La Gantoise (0-8), le RSCA Women s'est pour sa part payé le scalp du Club de Bruges (4-0).
Le Standard a infligé une véritable leçon de football aux Gantoises, les buts des Rouches ont été inscrits par Van Eynde, Fon, Janssens (2), Lewerissa, Coutereels, Miller et Shoenmakers.
Du côté du Sporting d'Anderlecht, les Brugeoises ont pour leur part pris l'eau, en effet, les Mauves menaient déjà (2-0) à la mi-temps grâce à des buts de Maximus et Wullaert. En seconde mi-temps, Amber Maximus remettra les couverts avant que Toloba participe elle aussi à la fête.
22 JANVIER
La finale tant attendue se disputera le 22 janvier prochain, une rencontre entre Anderlechtoises et Liégeoises qui s'annonce prometteuse, le coup d'envoi est fixé à 14h00.
4-0 overwinning tegen Club YLA. En route pour la finale. 🟣⚪ #ANDYLA pic.twitter.com/uENxZuE0L3
— RSCA Women (@rscawomen) January 15, 2022
We krijgen een klassieke clash in de finale van de Beker van België voor vrouwen: @rscawomen en @Standard_Femina plaatsen zich met gemakhttps://t.co/KAfkZxRXVe pic.twitter.com/MYDfUPRWB0
— sporza (@sporza) January 15, 2022