Le Standard de Liège avait initialement prévu de quitter la Belgique pour l'Espagne en ce début d'année mais la hausse des cas de coronvirus un peu partout dans le monde, avait finalement contraint les hommes de Luka Elsner de rester à Liège où ils ont préparé du mieux possible la rencontre du 16 janvier prochain contre le Sporting d'Anderlecht.
Damjan Pavlovic, milieu défensif de 20 ans, a bien sué durant ce stage. L'international U21 serbe souligne également le fait que l'envie dans le groupe prend de plus en plus de l'ampleur. Une semaine rude sur le plan physique dont avait besoin tout le groupe d'après le jeune liégeois.
"Je suis mort. Je ne sais même pas comment je vais rentrer chez moi. Mais nous en avions besoin, c’est une certitude. On a compris en quoi consistait le travail. Et l’envie dans le groupe ne cesse de grandir", a déclaré Pavlovic dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
FRANCHIR UN CAP
"L’entente a toujours été bonne mais j’ai le sentiment qu’un cap vient d’être franchi. Au-delà des entraînements, le staff avait prévu diverses activités, pour renforcer l’esprit de groupe. C’est important dans le foot car quand t’es bien avec les autres, tu fournis plus facilement des efforts. Ce sont des détails qui peuvent s’avérer essentiels dans la difficulté."