Alors que Jason Denayer est loin d’une prolongation à Lyon, le Belge pourrait bien être vendu durant ce mois de janvier.
Comme expliqué par L’Equipe, les négociations seraient aujourd’hui à l’arrêt entre l’OL et Jason Denayer pour une prolongation. Par conséquent, alors que le Belge est en fin de contrat, un transfert pourrait se conclure durant ce mois de janvier. Selon le quotidien sportif, l’OL devrait en effet être à l’écoute des offres pour Denayer, lui qui pourrait notamment s’envoler pour la Premier League en cas de bonne offre.
RUMEURS
Plusieurs médias avaient annoncé que Jason Denayer avait entamé des discussions avec les dirigeants du Milan AC et Galatasaray, aucun accord n'avait cependant été trouvé entre les différentes parties.
La valeur marchande du Diable Rouge de 26 ans est actuellement estimée à 20 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas avait pour sa part déboursé pas moins de 10 millions d'euros en 2018 pour convaincre Manchester City de laisser filer le natif Jette au Groupama Stadium où il aura joué pas moins de 136 rencontres toutes compétitions confondues pour les Gones.
Les Lyonnais sont actuellement 13e de Ligue 1, ce dimanche, ils accueilleront l'ogre du Paris Saint-Germain lors de la 20e journée du championnat français. Lionel Messi a déclaré forfait du côté du PSG.