Le Standard pourrait récupérer un de ses milieux de terrain d'ici la fin du mois.
L'agent de Daouda Peeters a déclaré dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports, que l'ancien international U21 belge pourrait faire son retour dans le groupe de Luka Elsner à la fin du mois de janvier. L'entourage du natif de Kamsar reste cependant prudent et ne veut en aucun cas brûler les étapes, en effet, le Rouche de 22 ans a été victime du syndrome Guillain-Barré, une maladie nerveuse qui l'a empêché de pratiquer son métier pendant plusieurs semaines.
Sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu'en 2024, les dirigeants du Standard de Liège ont en leur possession une option d'achat obligatoire avec conditions d'après le site allemand, Transfermarkt.
SAISON 2021-2022
Depuis son arrivée à Sclessin, le 19 août dernier, Daouda Peeters n'a joué que 5 rencontres (203 minutes) dont une seule sous les ordres de Luka Elsner.
Les Rouches se déplaceront sur le terrain du Sporting d'Anderlecht le 16 janvier prochain lors de la 22e journée de Jupiler Pro League, le Standard enchaînera ensuite avec la réception du Club de Bruges d'Alfred Schreuder, successeur de Philippe Clement sur le banc des Blauw en Zwart.