Courtrai prépare la deuxième partie de la saison en Belgique. L'équipe a repris l'entraînement ce mardi et a immédiatement accueilli sa nouvelle acquisition, Tsuyoshi Watanabe. Au niveau des départs, un défenseur a fait ses valises.
L'Américain Brendan Hines-Ike s'engage définitivement avec D.C. United. Le club flamand l'a annoncé sur son compte Twitter. Le défenseur était déjà prêté à DC United depuis mars de l'année dernière, il s'y installe désormais définitivement. Hines-Ike a défendu au total les couleurs du KVK à 53 reprises.
Courtrai a recruté Hines-Ike lors de l'été 2018 en provenance du club suédois d'Örebro pour un montant de 650 000 euros. Avant cela, l'Américain évoluait dans son pays natal pour les South Florida Bulls.
ANTICIPATION AVEC WATANABE
Le KVK ne semblait pas compter sur un retour de Hines-Ike, raison pour laquelle le Japonais Watanabe est arrivé. Courtrai fait mieux que se défendre cette saison en Jupiler Pro League. Le club compte 31 points et est en course pour les places de barrage.
Avant la pause hivernale, le match contre l'Antwerp a été annulé alors qu'un choc difficile attend les hommes de Belhocine pour la reprise, ce sera à Gand.
Brendan Hines-Ike trekt definitief naar D.C. United.
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) January 4, 2022
Good luck, Brendan! 🇺🇸 pic.twitter.com/R0spEEljjM