Le mercato approche à grands pas, l'occasion pour les différents clubs de se mettre à la recherche du joueur qui permettra d'augmenter le niveau de leur effectif actuel. Galatasaray se serait positionné sur un attaquant suivi par le Sporting d'Anderlecht depuis un certain temps.
D'après les informations de Fanatik, les dirigeants stambouliotes seraient entré dans la danse pour Artem Dovbyk, attaquant du SK Dnipro-1. Le buteur ukrainien de 24 ans aurait également attiré le regard attentif de plusieurs autres clubs dont le Besiktas de Michy Batshuayi et Trabzonspor, ancien club de Théo Bongonda.
Cette saison, le natif de Cherkasy a planté pas moins de 14 buts en 17 rencontres de championnat. International ukrainien à 6 reprises, avec sa sélection, l'avant-centre ciblé par Anderlecht a marqué 2 buts pour sa nation, dont un qui avait permis aux Ukrainiens de se qualifier pour les quarts de finale du dernier championnat d'Europe.
5 MILLIONS
D'après le site allemand, Transfermarkt, la valeur marchande d'Artem Dovbyk est actuellement estimée à 5 millions d'euros. Son contrat prendra pour sa part fin le 31 décembre 2023.
💥 Galatasaray, scout ekibinin uzun süredir takip ettiği Artem Dovbyk için harekete geçti.
— FCN Blog (@fcnblog) December 26, 2021
📈 Dnipro forması giyen 24 yaşındaki Ukraynalı golcü oyuncu bu sezon 18 maçta 14 gol atarak dikkatleri üzerine çekti.
📰 Fanatik pic.twitter.com/1Eb9EV7q0J