En Grande-Bretagne, les traditions sont sacrées. Dans le football, on ne touche ainsi pas au Boxing Day, série de rencontres qui ont lieu entre Noël et le Nouvel An.
Mais situation sanitaire oblige, il n'y aura pas de duel ce dimanche entre Liverpool et Leeds United. Les hommes de Mauricio Bielsa sont en effet particulièrement touchés par la nouvelle vague de covid qui sévit actuellement et la rencontre a par conséquent dû être reportée.
L'Angleterre est pour le moment particulièrement touchée par le variant omicron et les rencontres sont reportées les unes après les autres. On ne sait pour le moment pas encore sera reprogrammée la rencontre.
LUTTE POUR LE LEADERSHIP
Après un partage le weekend dernier contre Tottenham, Liverpool espérait miser sur sa victoire contre Leicester aux tirs au but en quart de finale de la League Cup. Les Reds sont actuellement deuxièmes du classement, à trois longueurs de Manchester City.
C'est donc à Leicester en championnat mardi prochain que les hommes de Jürgen Klopp termineront l'année avant de se déplacer à Chelsea le 2 janvier prochain.
We can confirm our fixture with Leeds United at Anfield on December 26 has been postponed.
— Liverpool FC (@LFC) December 23, 2021
The Boxing Day encounter will be rescheduled after the Premier League ruled it was unable to go ahead following the number of positive COVID-19 cases within the Leeds squad.