En mars prochain, Roberto Martinez ne fera appel qu'à des joueurs comptant moins de 50 sélections avec les Diables Rouges. L'occasion pour certains de peut-être faire leur début en équipe nationale.
Koni De Winter, défenseur central de la Juventus de Turin, aimerait rejoindre les Diables Rouges en mars prochain et il ne s'en cache pas. Grand ami de Jérémy Doku, l'Anversois trouverait vraiment pas mal le fait que le Rennais parle de lui à Roberto Martinez.
"Evidemment que j'espère être appelé en mars. Ce serait une superbe expérience. Si Doku doit parler de moi à Martinez ? Ce serait pas mal, hein. (rires) Non, tout dépendra de moi. Si je continue à bien jouer, il y aura sans aucun doute de belles opportunités dans les mois à venir. Alors je sais ce que je dois faire : tout donner. Ensuite, nous verrons où je finis", a déclaré De Winter dans la RTBF.
CHAMPIONS LEAGUE
Ciblé par le FC Bruges lors du dernier mercato, le Diablotin a cette saison joué deux matchs de Ligue des Champions avec la Juventus de Turin. Koni De Winter est cependant toujours dans l'attente de faire ses premiers pas en Serie A sous les ordres de Massimiliano Allegri.