Ce dimanche, tous les regards seront tournés vers le Jan Breydel où aura lieu le match au sommet de cette 20e journée entre le Club de Bruges et le Sporting d'Anderlecht de Vincent Kompany, un Topper qui s'annonce d'ores et déjà électrique entre deux équipes qui restent sur un brillant 12 sur 12 en championnat.
Deux absents dans la sélection de Philippe Clement. José Izquierdo et Wesley Moraes ne font pas partie des 21 joueurs qui tenteront de faire tomber le Sporting d'Anderlecht.
WESLEY MORAES & IZQUIERDO
Wesley Moraes, prêté par Aston Villa, n'a joué que 105 minutes depuis son retour au Jan Breydel, un temps de jeu qui pourrait forcer l'ancien international brésilien a déjà quitter la Venise du nord dès l'ouverture du prochain mercato, il peut d'ores et déjà compter sur l'intérêt de deux clubs brésiliens.
José Izquierdo, arrivé librement au FC Bruges le 31 août dernier, rêvait certainement d'un meilleur retour. Le Colombien de 29 ans n'a disputé que 29 minutes en Jupiler Pro League, 71 en Coupe de Belgique et enfin 8 petites minutes en Ligue des Champions. Le contrat du natif de Pereira prendra fin en juin prochain, s'il ne reçoit pas de nouvelle chance de la part de Philippe Clement, il y a de fortes chances qu'il quitte de nouveau le club flandrien.
Our warriors for tomorrow. ⚔️👊 #CluAnd pic.twitter.com/KJKQBEnQtf
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) December 18, 2021