Le Standard de Liège est en crise, ce n'est plus un secret pour personne, un ancien capitaine du club du bord de Meuse a tenu à défendre Bruno Venanzi.
Jelle Van Damme, passé par le Standard de Liège de 2011 à 2016, ne pense pas que le problème provienne directement de Bruno Venanzi, l'ancien capitaine du matricule 16 a déclaré avoir envoyé un message au président liégeois afin de lui apporter son soutien après la défaite contre le Sporting de Charleroi (0-3).
"Je suis désolé pour lui car il veut le meilleur pour ce club. Dimanche, je lui ai envoyé un message pour lui donner de la force", a déclaré Van Damme dans Het Laatste Nieuws.
Le problème proviendrait de Michel Preud'homme, Benjamin Nicaise et de Sébastien Grosjean d'après l'ancien international belge.
"L'origine du problème remonte aux personnes qui ont fait cette sélection. Je pense que c'était Grosjean, Nicaise et aussi Preud'homme. Ils ont fait venir trop de joueurs qui n'ont pas l'ADN du Standard", a souligné Van Damme.
PRO LEAGUE
Les Rouches se déplaceront à l'Antwerp ce dimanche lors de la 18e et première journée de la phase retour de la Jupiler Pro League. Une victoire est impérative pour les hommes de Luka Elsner s'ils ne veulent pas s'enfoncer un peu plus dans le fond du classement de la D1A.