Vincent Kompany avait fait appel à un entraîneur de volley-ball l'année dernière, leur collaboration a désormais pris fin depuis un bon petit moment.
D'après Het Nieuwsblad, c'est désormais terminé entre Vincent Kompany et Gert Vande Broeck. Le sélectionneur de l'équipe nationale belge de volley-ball traverse pour le moment un passage pour le moins délicat, nombreux sont les reproches sur sa manière d'entraîner, ceci dit la source ne précise cependant pas si c'est pour cette raison qu'il ne conseille plus l'ancien Diable Rouge.
UNE AIDE PRECIEUSE
L'année dernière le coach du Sporting d'Anderlecht avait fait appel aux services de Gert Vande Broeck afin d'évoluer en tant qu'entraîneur. Une fois par mois, les deux hommes parlaient ensemble de la dynamique du groupe anderlechtois, des choix tactiques et de l'aspect mental du sport de haut niveau. Anderlecht a cependant précisé et souligné le fait que les conseils du sélectionneur national de volley-ball étaient utiles et que son engagement était très important.