Romelu Lukaku a été recruté par Chelsea l'été dernier pour une coquette somme. Jusqu'à présent, le transfert n'a pas été un grand succès. Faut-il s'inquiéter pour "Big Rom"?
Lukaku a très bien commencé la saison, marquant quelques buts, mais il a ensuite connu une baisse de régime. Pour ne rien arranger, il a subi une grave blessure à la cheville qui l'a tenu à l'écart des terrains pendant plusieurs semaines. Thomas Tuchel l'utilise pour le moment comme remplaçant. Eddy Snelders est un peu inquiet. "Il a commencé en force mais ensuite il a un peu reculé et cette blessure est arrivée. Il commençait déjà à être critiqué avant sa blessure. Il va maintenant devoir se montrer lors de ses montées au jeu. C'est une situation ennuyeuse pour lui", a-t-il déclaré à Play Sports.
QUESTION DE TEMPS
Eric Van Meir pense que ce n'est qu'une question de temps avant que le Diable Rouge ne recommence à marquer. "Ils ont fait entrer Lukaku pour diriger l'attaque. Je pense qu'il deviendra le meilleur buteur de Chelsea. Il est resté sur le banc pendant quelques matchs, mais je ne pense pas que Romelu soit encore à 100% de sa forme."
Lukaku, qui est entré en jeu contre West Ham United et n'a pratiquement pas participé à la rencontre, a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en 14 matches jusqu'à présent. Il a disputé 863 minutes. Lukaku a également manqué les derniers matchs internationaux des Diables Rouges.