Un ancien grand espoir du Standard de Liège s'est engagé avec le Patro Eisden, club entraîné par un certain Stijn Stijnen.
D'après les informations de Sudpresse, Adrien Bongiovanni s'est engagé en faveur du Patro Eisden jusqu'en juin prochain, actuel leader de la D1 Nationale. Le milieu offensif de 22 ans était libre de tout contrat depuis la fin de aventure avec l'AS Monaco en juillet dernier. Lors de ces dernières semaines, le natif de Seraing a entretenu sa forme avec le Croatia Wandre, club de Juri Selak, ancien agent de François Sterchele, et de Nikola Lozina, personnage de télé réalité.
L'ancien du Standard de Liège compte 25 matchs (1 but - 1 passe décisive) en Jupiler Pro League. La saison dernière, les dirigeants de l'AS Monaco avaient prêté l'ancien international belge U17 à Den Bosch, aux Pays-Bas, Adrien Bongiovanni avait pris part à 7 rencontres, il n'avait cependant pas été décisif une seule fois.
La valeur marchande de Bongiovanni est actuellement estimée à 450 000 euros d'après les informations de Transfermarkt.
UNE PREMIERE A ROCOURT ?
Ce samedi, le Patro Eisden accueillera le FCV Dender, Bongiovanni ne fait pas partie de la sélection de Stijn Stijnen. Le week-end prochain, les Mauves se déplaceront au RFC Liège dans une rencontre capitale dans la lutte au titre.