Après l'Olympique de Marseille, c'est au tour de Lille de scruter minutieusement le championnat belge.
Ce lundi, Jeunes Footeux annonçait que les dirigeants de Marseille voulaient attirer Sergio Gomez du Sporting d'Anderlecht au Vélodrome. L'international U21 espagnol n'est cependant pas le seul joueur de Jupiler Pro League à attirer le regard attentif d'un club de Ligue 1 puisque d'après les informations de MSV Foot, Adem Zorgane de Charleroi serait pour sa part dans le collimateur de Lille.
L'international algérien de 21 ans a la cote sur le marché des transferts, plusieurs grands clubs européens ont d'ores et déjà coché son nom dans leur calepin, il a cependant déclaré il y a quelques jours que son souhait était de finir la saison avec les Zèbres avant de penser à un éventuel transfert.
DES DEBUTS ENCOURAGEANTS
Arrivé au Mambourg le 1er juillet dernier, le natif de Sétif s'est vite forgé une solide réputation, il faut dire que depuis le début de la saison, le milieu de terrain passé par Paradou AC a déjà disputé 15 rencontres toutes compétitions confondues sous les ordres d'Edward Still. Acheté 2 millions, sa valeur marchande est aujourd'hui estimée à 3,3 millions d'euros d'après Transfermarkt.
Sortis par Lommel en 16e de finale de la Coupe de Belgique, les Carolos joueront contre le Standard de Liège lors de la prochaine journée de la Jupiler Pro League. Lors de la précédente journée de championnat, Adem Zorgane et ses coéquipiers se sont fait battre par le Sporting d'Anderlecht (1-3).