Avec la blessure de Victor Osimhen, qui sera absent pour plusieurs semaines à Naples, Dries Mertens a vu ses possibilités de temps de jeu augmenter.
Le Diable rouge pourrait d'ailleurs être de la partie dans le duel de ce dimanche soir contre la Lazio. Une rencontre qui doit permettre aux Partenopei de retrouver le chemin de la victoire.
Mais c'est loin d'être gagné d'avance car en face la Lazio possède en ses rangs Ciro Immobile, qui a permis aux siens de l'emporter 0-3 au Lokomotiv Moscou en Europa League ce jeudi. L'international italien a inscrit les deux premiers buts des siens sur penalty.
LE DÉFI
Et la Gazzetta dello Sport ne s'y trompe pas en titrant: "Mertens contre Immobile, c'est un défi de 300 buts". Un défi entre deux joueurs qui ont des choses à prouver, en particulier car chacun des deux équipes reste sur une défaite lors de sa dernière rencontre de Serie A.
Pour rappel, Naples est actuellement en tête mais le Milan AC est à égalité de points. Pour sa part, La Lazio occupe la sixième place mais avec déjà 11 points de retard sur son adversaire du soir. En cas de victoire, elle dépassera sa voisine de la Roma, qui occupe la cinquième place avec un seul point d'avance. Edit article