Le Paris Saint-Germain n'accueillera finalement pas Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund, les dirigeants du club français auraient jeté leur dévolu sur un autre attaquant.
D'après les informations de Bein Sports, le Paris Saint-Germain ne cassera pas sa tirelire pour attirer Haaland. Dusan Vlahovic, avant-centre international serbe de la Fiorentina serait la nouvelle priorité de l'actuel leader de la Ligue 1. Les Parisiens ne sont cependant pas les seuls dans le dossier, Vlahovic serait également dans le collimateur de l'Atlético Madrid, de Tottenham et de plusieurs autres grands clubs européens.
LA PUISSANCE SERBE
L'attaquant originaire de Belgrade a déjà planté pas moins de 10 buts en 13 rencontres de Serie A cette saison. Vlahovic a rejoint la Fiorentina en 2019, avant de signer en Italie, le buteur de 21 ans évoluait au Partizan, les dirigeants de la Viola avaient déboursé la modique somme de 1,95 million pour le signer, aujourd'hui, sa valeur marchande est estimée à 50 millions, son contrat avec l'ancien club de Kevin Mirallas prendra fin en 2023.
Ce samedi lors de la 13e journée du championnat italien, l'international serbe a fait tomber le Milan AC à lui tout seul en plantant 2 buts et en distillant 1 passe décisive, une prestation XXL qui a permis à la Fiorentina de battre le club d'Alexis Saelemaekers (4-3).