Hein Vanhaezebrouck a poussé un énorme coup de gueule.
L'entraîneur de La Gantoise, passé par le Sporting d'Anderlecht, a donné son avis sur l'organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Hein Vanhaezebrouck est contre le fait que la FIFA organise un tel événement dans ce pays asiatique.
"Vous auriez dû tout simplement refuser tout cela et dire : jouez une Coupe du monde sans les grands pays et alors vous verrez à quelle vitesse ils tourneront le dos", a déclaré Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse.
Hein Vanhaezebrouck, habitué à ne pas savoir garder sa langue dans sa poche, a également souligné le fait que tout ça a été organisé au Qatar que pour l'argent.
"C'est vraiment le pouvoir de l'argent."
PRO LEAGUE
En Jupiler Pro League, La Gantoise se déplacera à Zulte Waregem ce samedi lors de la 15e journée. Gand est actuellement dixième au classement, les hommes d'Hein Vanhaezebrouck comptent 18 points soit 8 points de retard sur la 4e place, une place occupée par les Malinois victorieux du FC Bruges (2-1) ce vendredi à l'occasion du match d'ouverture de cette 15e journée de Jupiler Pro League. Avant la trêve internationale, les Flandriens avaient fait match nul sur la pelouse du RFC Seraing (0-0). En Conférence League, Gand se déplacera à l'Anorthosis ce jeudi lors de la 5e journée du groupe B, une victoire serait synonyme de qualification directe pour les 8e de finale de la toute nouvelle compétition européenne pour les Buffalos.
Le vote: Vanhaezebrouck a-t-il raison avec la Coupe du Monde ?