Un joueur du Real Madrid aurait sauvagement agressé une femme, une affaire qui fait grand bruit en France depuis jeudi.
D'après les dires de Romain Molina, Ferland Mendy (26 ans), international français actif au Real Madrid depuis 2019, aurait sauvagement agressé une femme lorsqu'il évoluait à l'Olympique Lyonnais. La victime aurait souffert en conséquence d'un traumatisme crânien. Le club actuel de notre Diable Rouge, Jason Denayer, aurait de son côté caché l'affaire afin de ne pas compromettre son transfert vers le Real Madrid.
Une affaire qui surgit peu de temps après celle d'un autre Mendy, Benjamin, qui est lui de son côté accusé d'avoir violé plusieurs femmes. Le défenseur de Manchester City est pour sa part actuellement en prison en Angleterre où il purge préventivement en attendant son jugement programmé fin décembre.
MOLINA LA TERREUR
Romain Molina fait trembler le monde du ballon rond depuis plusieurs mois en dénonçant tout ce qui se passe dans le milieu du football. Le natif de Lyon a promis ce jeudi lors d'un space (émission en directe sur Twitter) qu'il finira par également faire tomber la Fédération Française de Football.
🔴 Selon Romain Molina, Ferland Mendy aurait très violemment frappé une femme à Lyon, et subi en conséquence un traumatisme crânien.
— Actu Ligue 1 🇫🇷 (@ActuL1_) November 19, 2021
L’#OL aurait caché l’affaire pour le transférer au Real Madrid l’année suivante. 😳 pic.twitter.com/Pd86SWWaDW