AU Paris Saint-Germain, on veut se donner les moyens de ses ambitions et on l'a démontré en mettant la main sur des joueurs comme Kylian Mbappé, Neymar, Sergio Ramos ou Lionel Messi.
Mais la direction parisienne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et elle a une nouvelle cible dans le viseur. Alors que le Milan AC fait tout pour renouveler le contrat de Franck Kessié, les dirigeants français s'activent pour le convaincre de les rejoindre affirme Footmercato.
DISCUSSIONS ENTAMÉES
Les discussions avec celui qui est devenu incontournable dans le milieu de terrain rossonero seraient d'ailleurs bien entamées et les 9 millions de salaire annuel qu'il demanderait ne serait pas un obstacle pour le PSG, contrairement au Milan AC.
Le club lombard serait prêt à faire passer son salaire de 2,2 à 6 millions d'euros mais pas au-delà. Une occasion, donc, pour le Paris Saint-Germain, qui aurait déjà rencontré l'entourage du joueur.
Preuve supplémentaire d'un futur départ de Kessié, ce dernier chercherait depuis des semaines à vendre son appartement de Milan. Après avoir porté les couleurs de l'Atalanta et du Milan AC, le séjour en Italie serait donc sur lepoint de se terminer pour le joueur de 24 ans.
À LIRE AUSSI
"Ils ont un plan pour Zinedine Zidane"