Le FC Barcelone a officiellement prolongé le contrat de Pedri et espérait frapper un grand coup avec une autre grande nouvelle. Mais les pourparlers entre Ansu Fati et ses représentants n'avancent pas comme on l'espérait, rapporte le quotidien SPORT.
Le Barça voulait initialement annoncer les prolongations de contrat de Pedri et Fati la même semaine, mais n'a pour l'instant trouvé un accord qu'avec le premier. Le manager de Fati, Jorge Mendes, était à Barcelone cette semaine, mais ce n'était pas un signe de fumée blanche. L'influent Portugais a rendu visite à la famille de son client, a quitté le Camp Nou et est reparti. Selon SPORT, un grand nombre de détails doivent encore être négociés par les deux parties avant que l'accord puisse être signé.
Le jeune Fati, âgé de 18 ans, est encore lié au Camp Nou jusqu'à la fin de la saison. Longtemps éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou, il a marqué directement pour son retour le 26 septembre avec le numéro 10 sur le dos, repris à Lionel Messi.