Le Standard est en crise et cela provoque de vives réactions dans les médias, comme lundi soir sur le plateau de La Tribune, l'émission de la RTBF.
Les débordements provoqués par les supporters du Standard à la mi-temps du match contre Malines ont fait réagir Streker et Delire.
"C’est vrai qu’il y avait des grilles avant dans les stades. Alors, est-ce qu’il faudra en remettre un jour avec les supporters du Standard, de l’Antwerp, de Gand et les retirer pour ceux d’Eupen ou de l’Union ? Ce n’est pas possible. Il ne faut pas laisser des gens comme ça foutre le boxon pour une passion qui unit tout le monde. Donc, pour moi, les 4 ou 5 personnes qui sont rentrées sur le terrain, et dont on a bien vu qui elles sont, doivent être interdites à vie d’un stade de football" a expliqué Delire.
Streker rétorque: "Mais enfin. À vie, c’est absurde et ridicule". Cette réaction n'a pas plu à Marc Delire, qui a réagi au quart de tour : "Ta réaction est aussi absurde et ridicule. C’est facile de réagir comme ça. Il faut la modérer : cette réaction n’est ni absurde ni ridicule"