Vous souvenez-vous de Mircea Rednic ? Le Hongrois de 59 ans a joué pour le Standard et Saint-Trond pendant sa carrière de joueur en Belgique, et a ensuite entraîné le Standard, Gand et Mouscron. Depuis avril, Rednic est sans employeur, une situation qui est sur le point de changer.
L'ancien défenseur est sur le point de retourner pour la cinquième (!) fois au Dinamo Bucarest, son ancien amour, où l'entraîneur actuel Sorin Colceag va payer le prix de son mauvais départ en championnat. Une fois l'affaire conclue, nous pourrions revoir quelques vieux amis dans la capitale roumaine.
Selon Foot Roumain, l'entraîneur envisage d'emmener avec lui deux arrières droits belges : l'ex-Diable rouge Luis Pedro Cavanda et Ayrton Mboko, qui a récemment rejoint Beerschot. En outre, l'attaquant Harlem Gnohéré, actuellement mis à l'écart par Mouscron, pourrait également faire le déplacement à Bucarest.
Rednic a signé en 1+1 et promis des recrues (encore). Son 5e mandat...
— Foot Roumain 🇷🇴 (@FootRoumain) September 30, 2021
Sur sa liste : l'ancien de la Lazio Luis Pedro Cavanda (30 ans), Ayrton Mboko (23 ans) un autre DD qui s'est séparé de Beerschot en septembre et... Harlem Gnohéré, perdu à Mouscron depuis son départ de FCSB. https://t.co/XdM7MJTIVS