La Belgique a largement dominé les débats à Tallinn en s'imposant 2-5.
C'est pourtant les Estoniens qui ouvraient la marque à la surprise générale dès la deuxième minute suite à une belle frappe de Mattias Käit. Les Belges allaient mettre vingt minutes pour réagir grâce à Hans Vanaken (1-1, 22'). Romelu Lukaku allait ensuite inscrire un doublé (52' et 65'), portant à 66 son nombre de buts en 99 matches.
En roue libre, les Belges inscrivaient deux nouveaux buts par Axel Witsel (65') et Thomas Foket (76') mais le dernier mot revenait aux Estoniens qui réduisaient la marque à la 83e minute par Erik Sorga. A noter que Sambi Lokonga, monté au jeu à la 74e minute, a disputé ses premières minutes sous le maillot des Diables.
Dans l'autre match du groupe, la République tchèque s'est imposée 1-0 face au Bélarus grâce à un but d'Antonin Barak (34'). Au classement, la Belgique compte 10 points en quatre matches, soit trois de plus que les Tchèques. Suivent le Pays de Galles avec trois points en deux matches, le Bélarus (trois points en trois matches) et l'Estonie avec un zéro sur neuf.