Commencer un intérim par deux défaites, c'est pour le moins embarrassant surtout quand les prestations n'ont pas été à la hauteur des espérances. José Jeunechamps va encore une fois revoir sa copie surtout qu'il y a des forfaits à la pelle.
"Je ne vais pas chambouler une demi-équipe pour intégrer des jeunes, en tout cas pas sur ce match. On verra plus tard pour la stratégie du club. Un staff doit s’inscrire dans cette réflexion mais je n’ai aucune obligation", a expliqué le coach à
La Meuse. "Ceux qui me connaissent savent que m’imposer des choix n’est pas la meilleure manière de travailler avec moi… mais j’aime participer aux stratégies du club".
"Je voudrais qu’on soit un peu plus révolté. Mais voir quelques joueurs râler après Waasland Beveren m’a fait plaisir parce que cela signifie que certains messages passent. Mais je n’ai pas un vestiaire qui s’en fout: il est meurtri, en manque de confiance. Quand on est dans un entonnoir de négativisme, de frustration, il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton".