Anderlecht affrontera le Vitesse Arnhem ce jeudi pour une place en Conference League. Sur papier, Anderlecht a de bonnes chances de passer mais nos voisins du Nord sont également très optimistes.
Le consultant et ancien entraîneur Aad de Mos s'est montré critique en début de semaine pour le média Omroep Gelderland. Et aussi lors d'une interview accordée à De Stentor, il n'hésite pas à tacler son ancien club. "A partir du moment où un club est racheté par des gens qui ne comprennent pas le football, c'est très difficile", pointe De Mos.
Après une période très mouvementée, Coucke a décidé de prendre du recul et de se mettre dans l'ombre. Mais selon De Mos, il faudra encore du temps avant que les Mauves ne soient de nouveau sur les rails. "Il faut avoir ou acquérir les connaissances nécessaires pour diriger un club comme Anderlecht. Au lieu de cela, des gens ont été licenciés, le stade a été renommé et les mauvais achats se sont succédés. Par conséquent, je ne les vois pas se remettre sur pied pour l'instant. Le Club de Bruges les a dépassés, car là-bas ils ont une vision claire", a-t-il conclu.